Actualités

> Fédération

13 janvier 2017
Hommage à Eddy Charpin
La Fédération des Groupements de Commerçants de la Haute Savoie souhaite rendre un hommage à Monsieur Eddy CHARPIN décédé le 27 décembre 2016 à l’âge de 71 ans.
Président du Syndicat des Commerçants Non Sédentaires de la Haute-Savoie de 1982 à 2010, Trésorier puis Vice-Président de la Fédé74 de 1984 à 2003, membre du Conseil d’Administration de la Fédération Nationale des Syndicats des Commerçants Non Sédentaires de France, c’était un homme dévoué à son métier de commerçant des marchés, un homme de conviction, engagé dans la promotion et la défense de sa profession, des marchés du département et du commerce indépendant en général.
Homme au grand cœur, « Eddy » nous a montré tout au long de ces années que la volonté, la ténacité mais aussi le respect, la bonne humeur et l’optimisme étaient les meilleures armes pour défendre une cause. Il a dépensé sans compter son énergie et son temps pour la défense des commerçants et des marchés, en donnant toujours la priorité à l’intérêt général. Sa connaissance approfondie des dossiers qu’il défendaient et sa compréhension de l’autre en avait fait un interlocuteur respecté et écouté par les élus et les municipalités.
Eddy CHARPIN restera dans bien des mémoires…

 

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other