Actualités

> Fédération

21 septembre 2017
Dantracker : offre adhérents Fédé74
Récemment implantée en France (en Haute-Savoie !) la société ELICEC, distributeur officiel de Dantracker, spécialisée dans la géolocalisation d’objets et de véhicules, se propose de faire bénéficier les membres de la Fédé74 d’une offre de lancement. Pour tous renseignements sur le produit et sur l’offre contacter la Fédé74 ou directement le représentant français de Dantracker, l’entreprise ELICEC.
Un nouveau service pour géolocaliser vos biens et véhicules grâce à la technologie GPS/GSM
Vous avez de la marchandise que vous voulez suivre pendant le transport ? Un véhicule que vous voulez surveiller, sur un parking ou en déplacement ?
Le Dantracker est la solution idéale pour géolocaliser vos biens et véhicules simplement. Fabriqué au Danemark et vendu depuis 2013 dans le monde entier, le Dantracker est désormais disponible en France.
Comment cela fonctionne ? Vous dissimulez le Dantracker dans votre marchandise ou véhicule. Pas d’installation ni de rechargement de la batterie : l’autonomie dure 10 ans. Ensuite, vous souscrivez l’abonnement et vous pouvez suivre votre Dantracker sur votre smartphone et/ou sur votre ordinateur. Quatre programmes sont proposés pour déterminer la fréquence des informations (mouvement, sortie de périmètre…).
Le Dantracker utilise les satellites GPS pour déterminer sa position, puis envoie celle-ci via le réseau GSM. Taille du produit : diamètre 25.3 mm, longueur 203 mm, poids : 136 grammes.
Nos tarifs : le Dantracker à partir de 269 Euros + l’abonnement à partir de 4,99 Euros par mois (le premier mois est offert). Offre spéciale pour les adhérents Fédé74 : prix du modèle IA à 249 Euros l’unité. Offre valable jusqu’au 13 novembre 2017.
Pour plus d’informations rendez-vous sur www.dantracker.fr ou contactez le distributeur en France basé en Haute-Savoie : la société ELICEC, tél. 06 10 57 21 54 , e-mail sas@elicec.tech .

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other