Actualités

> Fédération

13 juin 2018
Un renfort indispensable
  • La surveillance d’approche

Elle consiste à surveiller les zones qui entourent le bâtiment afin d’obtenir une précocité maximale de détection par la mise en place de barrières (détecteurs infrarouge, à hyperfréquence, radars à ultrasons…), de détection sur clôtures (détecteurs de choc, de tension, de vibrations…), détection enterrée (câbles rayonnants, tubes à pression, détecteurs sismiques ou géo-phoniques).

 

  • La surveillance de pénétration

Elle a pour but de détecter un intrus lors du franchissement des parois, et des issues du site (porte fenêtres etc…..) grâce à l’utilisation de contacts d’ouverture, sabots de sol, contacts de sol, détecteurs de bris de verre, acoustiques ou sismiques.

 

  • La surveillance intérieure

Elle permet de détecter un intrus directement dans les locaux du site.
Elle détecte les mouvements dans un espace surveillé grâce à des détecteurs de mouvement au niveau des zones de valeur et dans les lieux de passage obligé, des détecteurs de chocs sur des éléments sensibles tels que les coffres…

Les nouvelles technologies permettent maintenant de renforcer, à un coût raisonnable, la protection mécanique de votre entreprise contre les cambriolages et actes de malveillance.

 

Rappel :

Dans le cadres de notre partenariat  avec Activeille, les adhérents de la Fédé74 peuvent bénéficier de frais d’installation gratuite de l’installation d’une télésurveillance pro soit un avantage de 149€ HT (pour tout renseignement veuillez contacter la Fédé74 au 04 50 45 35 47).

Retrouver l’ensemble des articles écrit en collaboration avec Activeille, qui sont inspirés du Livre-blanc : « Comment protéger son entreprise? » en cliquant ici ou dans l’encadré ci-dessous :

Articles Activeille